• Veronique

    Veronique


    Voila une superbe amie elle s'appelleVeronique
    je peut vous dire qu'on pleure pas avec elle,et quand ont a besoin ont peut compter sur elle.


    Vero me disait que si je la m'etait sur mon blog je n'aurais plus de visite hein que c'est pas vrai ........................... 8-p


  • Commentaires

    1
    Fukuoka
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:52
    salut
    alors skyrock n'a pas ferm?on blog apr?avoir mis ma photo. J'y crois pas et tu as encore des visiteurs.
    Ils doivent sauter cette page de ton blog.
    Bisous
    2
    lolotte17400
    Samedi 6 Décembre 2008 à 00:22
    elle ?ne bouille marrante cel?e m'?nne pas du tout que l'humour soit son point fort!
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 19:46
    les vrai amie(s) c tres important ca aide beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :